Une fillette de 3 ans traduit un livre en langue des signes (vidéo)

Capture Facebook
Capture Facebook

La vidéo en a ému plus d’un. Une petite fille a tenu à traduire tout un livre en langue des signes. Kendra Laird, sa maman, qui vit au Texas, aux États-Unis, a partagé la vidéo sur son compte Facebook. Elle explique que sa fille adore la lecture et qu’elle l’incite à lire davantage. La fillette de 3 ans lit un livre « pour tout le monde », comme on peut le voir dans la vidéo.

La maman demande également aux parents qui regarderont sa vidéo de ne pas comparer les enfants car « chacun d’entre eux est unique ». La vidéo est très touchante, c’est plein d’émotions qu’on regarde cette petite fille lire son livre avec fierté.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern