Accueil Actu Stars

Kylie Jenner se gare sur une place destinée aux personnes handicapées et subit les foudres des internautes

La star américaine a publié une photo sur Instagram. Un détail n’a pas échappé à ses followers.

Temps de lecture: 2 min

Le cliché, publié sur le compte Instagram de Kylie Jenner le 22 juillet, culmine déjà à plus de 8 millions de mentions « j’aime ». Les aficionados n’ont pas hésité à approuver la photo qui montre la star américaine et son compagnon, Travis Scott. On les voit dans un parking, à la sortie d’une voiture de luxe. « Partners in crime forever », dit la légende.

Et de « crime », il en est presque question. Enfin, on parlera plutôt d’infraction. Puisque des internautes attentifs aux moindres détails de ce cliché ont repéré une indication placée juste devant la place de parking occupée par le véhicule de Kylie Jenner : il s’agit d’un emplacement destiné aux personnes souffrant d’un handicap. Résultat, la vedette américaine s’est offert une belle polémique sur le réseau social.

De polémique en polémique

« Tu t’es garée sur une place pour handicapés ? Vraiment ? J’espère que tu as eu une amende », lance une internaute. « Je suis en fauteuil roulant et ce n’est pas parce que vous avez de l’argent que vous avez le droit de vous garer sur une place de parking pour handicapés », écrit une autre. Un commentaire largement liké. D’autres messages du même genre ont pullulé sous la publication. Il suffit de scroller.

Bien sûr, Kylie Jenner n’a pas répondu à la controverse. Comme à son habitude, rappelle le média français 20 Minutes. En juin dernier, elle a organisé une fête qui avait pour thème « The Handmaid’s Tale », la série de Hulu qui met en scène une Amérique fracturée et un État, Gilead, où les femmes sont déplacées au rang d’objets. Et une polémique de plus pour Kylie, donc ! Une !

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une