«Modern Family»: avant la dernière saison, le casting pose pour une photo de famille pleine d’émotion, comme il y a dix ans

«Modern Family»: avant la dernière saison, le casting pose pour une photo de famille pleine d’émotion, comme il y a dix ans
BelgaImage

« Il y a dix ans, nous avons pris une première photo des membres du casting lors de la première lecture du scénario de ‘Modern Family’. Aujourd’hui, c’est le début de la fin », écrit Steve Levitan, le co-créateur de la série, sur Instagram. Le compte Twitter officiel reprend les deux clichés et les met l’un au-dessus de l’autre pour montrer les changements intervenus en dix ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les acteurs et actrices ont quelque peu évolué alors que le tournage de la 11e et dernière saison de la célèbre série de ABC vient de débuter.

>Top 10 des actrices de la télé les mieux payées en 2018 (photos)

Les Prichett et Dunphy ont bien évolué au fil du temps. On pense surtout aux enfants qui ont bien poussé. On remarquera aussi l’apparition de nouvelles personnes comme Lily qui a rejoint ses parents adoptifs, Mitchell et Cameron, comme le note le Huffington Post. Malgré ses nombreuses récompenses et ses succès d’audience, « Modern Family » va s’arrêter. Le premier épisode de cette ultime saison est prévu aux États-Unis pour le 25 septembre.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern