Accueil Actu Stars

Quand l’ex-compagne de Neymar coule une Lamborghini dans une piscine à cause de ses talons (vidéo)

La playmate Soraja Vucelic a fait fort lors d’un shooting photo du côté de Cannes. Avec de telles chaussures au pied, impossible de freiner.

Temps de lecture: 1 min

Soraja Vucelic est connue pour trois éléments de sa vie : ses frasques, ses photos provoc’ dans Playboy et ailleurs, mais aussi la relation qu’elle a entretenue avec la star du ballon rond, Neymar. Ici, il n’est pas question du footballeur qui a bien d’autres chats à fouetter, lui qui traverse une passe difficile avec le PSG lors de ce mercato estival, mais bien d’un shooting photo qui tourne mal mais qui fait bien rire la playmate croate.

Elle a réussi à crasher une voiture de luxe, estampillée Lamborghini, lors d’une séance dans les environs de Cannes. Elle a raconté sa mésaventure sur son compte Instagram suivi par plus de 365.000 internautes. « Quand des talons glissent sur la pédale de frein et que la Lambo termine dans la piscine », écrit-elle. #Ooopss et #sorry bien sûr de sortie. Page Six, la branche people du New York Post, rajoute que le bolide avait été prêté le temps du shooting et qu’il a fallu nu palan pour remonter la Lamborghini sur la terre ferme.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une