«Les 12 coups de midi» vont changer de décor

«Les 12 coups de midi» vont changer de décor

Alors que l’émission « Les 12 coups de midi » fait un carton d’audience grâce à son champion, Paul, TF1 prévoit quelques changements dans les semaines à venir. Avant de dévoiler un tout nouveau décor, Jean-Luc Reichmann sera à la présentation d’une émission spéciale qui verra s’affronter 24 Grands Maîtres de Midi.

Durant la semaine du 26 août, les Champions s’affronteront sur TF1 avant que la grande finale ne soit diffusée en prime le 31 août. C’est ce qui s’appelle marquer le coup.

« Tout le monde s’est rassemblé pour vivre des moments de joie et de partage. Pendant le tournage, je me suis même rendu à l’hôtel où les concurrents séjournaient et nous avons fait une soirée karaoké », note Jean-Luc Reichmann. « La famille des 12 coups de midi est unie, même lorsque les caméras sont éteintes ! Certains sont même partis en vacances ensemble au Japon. »

Le prime invitera également des personnalités françaises à participer. Amel Bent, Kev Adams et d’autres seront de la partie pour fêter la fin des vacances.

Et pour commencer la nouvelle saison, c’est dans un tout nouveau décor que les candidats s’affronteront dès le mois de septembre, dont TF1 garde encore le secret.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern