Accueil Actu Stars

Mike Posner admis à l’hôpital après une morsure de serpent à sonnette (vidéos)

Le chanteur américain a été mordu ce mercredi 7 août au Colorado lors de sa marche à travers les États-Unis. Ses jours ne sont pas en danger.

Temps de lecture: 1 min

Plus de peur que de mal pour le chanteur américain Mike Posner. L’artiste connu pour avoir interprété le titre « I Took a Pill In Ibiza » a été mordu par un serpent à sonnette ce mercredi, alors qu’il était au Colorado, l’une des étapes de sa marche à travers les USA.

La star a pu être héliportée vers un hôpital et a reçu tous les soins nécessaires à son bon rétablissement. Ses jours ne sont pas en danger.

Ce dimanche, Mike Posner a tenu à rassurer ses fans. Sur son Instagram, il écrit : « Je savais que marcher à travers l’Amérique allait être dangereux. Je savais que je pourrais mourir en chemin. C’est toujours possible. Donc ne soyez pas tristes pour moi. Je suis fier d’être à l’hôpital en poursuivant mon rêve plutôt qu’être assis dans le fauteuil à regarder Netflix. Je suis fier de cette douleur ».

Quelques semaines de repos bien méritées seront encore nécessaires avant que l’artiste ne puisse espérer continuer sa traversée. Parti du New Jersey en avril, il comptait rejoindre la Californie d’ici le début du mois d’octobre, rapporte le quotidien 7 sur 7.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une