À 72 ans, cette ancienne avocate se met au crossFit (vidéo)

Lauren Bruzzonne
Lauren Bruzzonne - Capture d’écran YouTube (« LeHuffPost »)

Ancienne avocate et professeure de droit à l’université de Stamford (Connecticut), Lauren Bruzzonne souhaite se lancer un nouveau défi : se lancer dans le crossFit, une sorte de fitness qui allie musculation, haltérophilie, endurance et gymnastique. Sa particularité ? Son âge. Lauren Bruzzonne est âgée de 72 ans..

Entraînée par Wesley James, le but ultime de la septuagénaire est d’enfin parvenir à faire des tractions.

De son côté, Wesley James affirme avoir accepté d’entraîner Lauren pour prouver aux gens que faire de l’exercice n’est pas une question d’âge.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.