«The Walking Dead» : un acteur décède des suites d’un cancer

DR
DR

Dango Nguyen était un pompier de Géorgie devenu acteur dans la série « The Walking Dead ». L’homme de 48 ans, qui utilisait à l’écran le pseudonyme de Dango Nu Yen, est décédé le week-end dernier des suites d’un cancer, a annoncé le « Athens-Clarke County Fire and Emergency Services » sur Facebook.

« C'est avec une immense tristesse que nous pleurons la perte d'un de nos anciens pompiers. Dango Nguyen est mort ce matin après une longue bataille contre le cancer. Dango a été parmi nous pendant presque 20 ans. Il a été sergent dans notre unité avant de poursuivre une carrière dans le milieu du divertissement. Dès que vous avez été pompier, vous faites partie de notre famille pour toujours. Et Dango était un membre très reconnu de notre famille. Nos pensées et prières vont à sa femme Michelle, sa famille et tous ses amis. Il a sauvé beaucoup de vies. Nous nous souviendrons tous de son esprit vif, de sa grande énergie et de son inébranlable détermination. Nous aspirons tous à être ‘forts comme Dango’ », ont écrit ses anciens collègues en hommage.

DR
DR

Dango Nguyen avait décroché un rôle de garde dans « The Walking Dead » en 2012 et il était apparu dans sept épisodes. Son personnage défendait la ville de Woodbury et le Gouverneur. Ce rôle lui avait permis d’en décrocher d’autres dans les séries « Banshee », « MacGyver », « The Originals » et « The Gifted ». Il était également cascadeur, c’est pourquoi il avait travaillé l’année dernière avec Mark Wahlberg dans le film « 22 Miles ».

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.