À sept ans, le sosie de Rihanna vient de signer un contrat de mannequinat

DR
DR

Depuis que Rihanna a partagé une photo de la jeune Ala’s Skyy, une Américaine de sept ans, sur son compte Instagram, la petite fille rencontre un succès grandissant. Il faut avouer que la ressemblance entre Rihanna et Ala’s Skyy est étonnante. D’ailleurs, quand elle a vu la photo de la petite, Rihanna n’y a pas cru au début. Les fans de la chanteuse pensaient quant à eux qu’elle avait utilisé une application pour se rajeunir. Rien de tout ça pourtant, juste une ressemblance troublante entre les deux filles, malgré la différence d’âge.

Alors que le cliché de Rihanna a engrangé plus de 7 millions de likes, la jeune fille, dont l’image sur les réseaux sociaux est gérée par sa maman, a reçu de nombreuses propositions. Elle a finalement signé un contrat avec la marque de produits capillaires « The Mane Choice ». Elle est désormais leur nouvelle ambassadrice.

« Non seulement elle a une attitude et une éthique incroyables malgré son jeune âge, mais en plus elle adore ses cheveux. Elle comprend les bienfaits de nos produits. C’est génial  », a indiqué la fondatrice de la marque, Courtney Adeley, dans un communiqué.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern