Un Américain castre un homme rencontré sur un site fétichiste d’eunuques

La police se souviendra longtemps de cette arrestation un brin particulière.
La police se souviendra longtemps de cette arrestation un brin particulière. - BelgaImage

La police du comté de Highlands, au nord-ouest de Miami, a assuré dans un communiqué teinté d’humour noir qu’elle se souviendrait « longtemps » de son intervention dans la nuit de dimanche à lundi. « C’est un peu... sensible. On peut même dire qu’il y a de quoi perdre la boule », écrit le bureau du shérif sur sa page Facebook.

Lorsque les policiers ont frappé à sa porte, Gary Van Ryswyk, 74 ans, leur a signalé qu’il venait de pratiquer une castration sur un homme, lequel était en train de saigner abondamment sur un lit, une serviette sur son bas-ventre. Un récipient rose contenait non loin de là « deux parties du corps qui avaient été récemment beaucoup plus proches de la victime », raconte la police dans son récit très cru.

Pas une première

L’homme émasculé, non identifié, a été transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Toujours selon le communiqué de la police, Gary Van Ryswyk avait aménagé la pièce comme un bloc opératoire, avec équipement médical et médicaments contre la douleur.

Il a affirmé avoir rencontré la victime par l’intermédiaire d’un site fétichiste d’eunuques, et que ce n’était pas la première fois qu’il s’adonnait à une telle opération. Il a été inculpé ce lundi 19 août pour exercice illégal de la médecine ayant provoqué des blessures.

AFP

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern