Jean-Luc Reichmann a «tourné la page» de l’affaire Quesada

Jean-Luc Reichmann a «tourné la page» de l’affaire Quesada

Dans une interview qui sera publiée ce lundi dans les pages de Télé Poche, l’animateur Jean-Luc Reichmann est revenu sur l’affaire Quesada, une affaire qui « ne l’intéresse pas » selon ses dires.

« J’ai tourné la page. C’est la justice qui doit parler, je n’ai pas à me mêler de tout ça. JE suis respectueux de la brigade des mineurs et de la justice française qui font un travail extraordinaire au quotidien. Ce n’est plus mon histoire », dévoile le présentateur.

Il y a quelques mois, le plus grand champion de l’histoire des « 12 coups de midi » était arrêté et mis en détention pour avoir gardé chez lui des images pédopornographiques et pour les avoir partagés. Si Christian Quesada a reconnu les faits, il a toujours clamé n’être jamais passé à l’acte.

Jean-Luc Reichmann, qui interprète pour TF1 Leo Matteï, un inspecteur de la brigade des mineures, avait été très touché par cette affaire. Il avait fait connaître son « sentiment d’horreur, de dégoût et de colère » contre son ex-champion sur Instagram, lorsque l’affaire avait éclaté.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern