«Reste»: tourné dans le métro à Lyon, le clip de Sting et Gims cartonne (vidéo)

DR
DR

Depuis qu’il a été mis en ligne ce lundi 26 août, le clip « Reste » du duo Gims et Sting cartonne. Celui-ci avait été tourné le 17 juillet dernier dans les rames du métro à Lyon, profitant de la venue de Sting, en concert aux « Nuits de Fourvière ». En effet, les images ont été prises durant la nuit, en accord avec l’exploitant des transports en communs lyonnais dans les ateliers du Thioley à Vénissieux, où sont stockées les rames du métro D.

Depuis la mise en ligne de leur collaboration sur Youtube, la vidéo a déjà été visionnée plus de deux millions de fois, en seulement quelques jours. De quoi ravir les fans de l’artiste britannique et du rappeur français, tout comme les Lyonnais, amusés de découvrir un lieu qui leur est familier, transformé en piste de danse.

Ce n’est pas la première fois que les deux chanteurs collaborent, ils avaient déjà sorti en 2018 le single « Gotta Get Back My Baby », avec Shaggy.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern