Accueil Actu Télé

«J’étais venu vous dire que je m’en vais»: les adieux touchants de Thierry Beccaro pour la fin de «Motus» (vidéo)

On dit toujours que toutes les bonnes choses ont une fin. Et pour Thierry Beccaro et son émission « Motus », il est temps de dire adieu à la télé, après presque trente ans d’existence.

Temps de lecture: 2 min

C’est avec une grande émotion que le présentateur a dit ses derniers mots sur le plateau de jeu télévisé historique de France 2, ce samedi 31 août. « J'étais venu vous dire que je m'en vais », a-t-il commencé, « Mais faut pas pleurer comme ça. Demain ou dans un mois, vous n'y penserez plus. Mais je ne vous quitte pas. Nous nous reverrons un jour ou l'autre, si vous y tenez autant que moi. Prenons rendez-vous un jour, n'importe où, je promets que j'y serai, sans faute. Merci pour toutes ces années, merci à tous ».

Thierry Beccaro clotûrait ainsi la 6820e émission du jeu, lancé il y a 29 ans maintenant. Il a également remercié son équipe, présente à ses côtés sur le plateau, mais aussi les téléspectateurs : « Vous nous avez donné la chance et le plaisir d’exister. On a su vous donner du sourire, de la bonne humeur et l’envie de revenir au cours de ses années ».

Très ému, l’animateur a eu droit à une standing ovation et des « Bravo » de la part de son public. Thierry Beccaro va se tourner vers d’autres projets maintenant, notamment du théâtre et du cinéma, avec une apparition dans la série « Commissaire Magellan », sur France 3.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une