Accueil Actu Télé

«Les douze coups de midi»: Paul rate encore car il ne connaît pas la célébrité sur l’étoile mystérieuse

Toutes les cases ont été dévoilées sur l’étoile mystérieuse et pourtant le jeune maître de midi n’arrive pas à donner le nom de la célébrité qui se cachait derrière.

Temps de lecture: 2 min

Paul était frustré ce jeudi 5 septembre à la fin de l’émission « Les douze coups de midi ». Et on le comprend ! Il n’arrive pas à mettre un nom sur le visage qui est apparu sous l’étoile mystérieuse. Il a pourtant réussi à donner assez de bonnes réponses que pour enlever toutes les cases de l’étoile.

Mercredi, le jeune étudiant avait proposé Nicoletta, et ce jeudi, il a donné le nom de Jeanne Mas, mais sans conviction. Et en effet, c’est une nouvelle mauvaise réponse puisque la star sur la photo n’est autre que Michèle Torr.

« On est embêté là, qu’est-ce qu’on est agacé », a lâché Jean-Luc Reichmann, devant un Paul très frustré : « Je savais que ce n’était pas Jeanne Mas ». Et personne ne peut souffler la réponse au champion, qui ne peut pas non plus se renseigner entre les épisodes étant donné que ceux-ci sont enregistrés cinq par cinq.

Paul, surnommé « WikiPaul » par Jean-Luc Reichmann, tentera une nouvelle fois demain (s’il n’est pas éliminé) de trouver qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. S’il donne la bonne réponse, il remportera sa cinquième étoile.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une