Accueil Actu Télé

«J’espère que c’est Michèle Torr»: Paul remporte une cinquième étoile dans «Les douze coups de midi»

Enfin ! Le jeune maître de midi était frustré de ne pas trouver la bonne réponse, alors que toutes les cases de l’étoile avaient déjà été dévoilées mercredi.

Temps de lecture: 2 min

Ce vendredi à midi, Paul est arrivé bien concentré sur le plateau des « Douze coups de midi ». « J’ai une idée pour l’étoile », a-t-il glissé à l’oreille de Jean-Luc Reichman juste avant le jingle de début de l’émission, « Je ne le dis pas, mais je pense que ça doit être ça ».

Et en effet, « WikiPaul » a bien travaillé car il a (enfin) découvert l’étoile mystérieuse, après deux jours d’attente. « J’espère que c’est Michèle Torr », a lancé le jeune candidat, tout sourire cette fois, après les douze coups. Bingo ! Paul remporte donc sa cinquième étoile, d’une valeur de 33 690 euros.

Ce n’est pas rien pour le jeune homme, qui en est à 124e participation dans le jeu. Les rumeurs vont d’ailleurs bon train quant au départ du jeune champion de l’émission. Le tweet d’un fan ayant assisté à l’enregistrement des « Douze coups de midi » a semé le doute. Il y affirme avoir assisté à la défaite de « WikiPaul » : « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Personne ne sait si l’info est correcte ou pas, TF1 n’ayant évidemment pas réagi à l’affirmation de l’internaute. Affaire à suivre…

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une