Accueil Actu Soirmag

L’émission de Yann Moix sur Paris Première, c’est fini

Depuis la sortie de son livre et la diffusion de dessins antisémites, Yann Moix est au cœur d’une polémique dont il n’est pas près de se tirer.

Temps de lecture: 1 min

« D’un commun accord, le groupe M6 et Tout sur l’écran ont décidé d’arrêter l’émission ’Chez Moix’ diffusée sur Paris Première », a annoncé la production de l’émission ce vendredi 6 septembre à Franceinfo.

« Chez Moix », programme diffusé tous les mercredis, ne rempilera pas pour une deuxième saison. En cause, les différentes polémiques qui touchent Yann Moix depuis plusieurs jours. « Les conditions sereines pour produire et diffuser ce programme ne sont plus réunies. Les équipes de Catherine Barma et le groupe M6 travaillent actuellement sur de nouveaux projets et nous serons en mesure de vous en dire plus dans les prochaines semaines », a ajouté Tout sur l’écran, la société de Catherine Barma qui produit l’émission.

Ce matin déjà, sur Europe 1, Nicolas de Tavernost, le patron du groupe M6, qui possède Paris-Première, avait déjà laissé entendre que Yann Moix n’aurait plus sa place à l’antenne : « Je crois que cette émission ne perdurera pas ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une