Gims créera un concert caritatif « similaire aux Enfoirés » pour l’Afrique

Gims créera un concert caritatif « similaire aux Enfoirés » pour l’Afrique
Belga Image

Gims a annoncé ce vendredi 6 septembre vouloir créer un concert caritatif « similaire aux Enfoirés » afin de récolter des fonds pour l’Afrique.

« Ça s’appellera les 13 salopards. Il y aura 13 personnes, des artistes que je vais choisir moi-même » a-t-il affirmé à Télé Loisirs avant d’ajouter : « Je sortirai un album, peut-être chaque année, avec spectacle aussi, mais aussi un spectacle en Afrique ». « J’aimerais ramener les artistes en Afrique, dans des pays à chaque fois qu’on choisirait. Je veux que ça soit pour les enfants, l’eau potable en Afrique. Ce show permettra de récolter des fonds, on travaillera avec l’Unicef directement », a-t-il confié.

Des stars déjà intéressées

Jenifer, M. Pokora, Vitaa, Slimane et Dadju devraient participer à la première édition. Petite précision importante du rappeur : le public n’aura pas seulement droit aux spectacles des chanteurs… Eh non, es comédiens et des sportifs seront aussi de la partie.

Mais celui qui n’a jamais participé au concert des Enfoirés ne compte pas nuire à cet événement très populaire. Selon lui, « il n’y a pas de mauvaise concurrence pour faire le bien », a-t-il déclaré à Télé Loisirs.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern