Votre ambiance lumineuse modulée facilement grâce au Bluetooth

Votre ambiance lumineuse modulée facilement grâce au Bluetooth

Aujourd’hui, l’éclairage est devenu intelligent et les ampoules, luminaires et autres spots se commandent à distance grâce à votre smartphone. En quelques clics grâce à une application, l’habillage lumineux de votre Home Sweet Home peut changer du tout au tout. Mais la gamme d’éclairage intelligent LED de Philips Hue va encore plus loin en ajoutant une fonctionnalité Bluetooth à son dispositif lumineux. Avec le Bluetooth, dites adieu au câblage... Installer et gérer un éclairage intelligent devient un jeu d’enfant.

Le Bluetooth facilite l’éclairage Intelligent Vous n’êtes pas électricien, ni bricoleur ?

Pas de problème. L’avantage du Bluetooth est qu’il facilite grandement l’installation et l’utilisation d’une installation d’éclairage intelligent. Pour commencer à profiter de la lumière intelligente, pas besoin de câblage ou d’un paramétrage compliqué. Il suffit d’allumer sa lampe Philips Hue et de télécharger l’application sur son smartphone pour commencer à jouer et se faire plaisir en quelques minutes. Pour étendre son réseau lumineux à l’intérieur comme à l’extérieur, le Bluetooth est désormais la solution la plus simple et la plus rapide. En outre, grâce au Bluetooth, les lampes LED Philips Hue peuvent même se commander à la voix. Grâce au Bluetooth, l’éclairage Hue peut aisément être relié à un assistant vocal (Alexa ou l’assistant Google). Il suffit t alors de demander à l’assistant vocal d’allumer ou d’éteindre vos lampes intelligentes, d’abaisser ou d’augmenter le niveau de luminosité, ou de sélectionner une couleur ou une nuance particulière de lumière blanche.

Une gamme de produits qui se développe vite

Philips Hue, c’est une large gamme d’ampoules, luminaires, rubans lumineux au sol, spots, bornes, potelets, capteurs et interrupteurs pour donner vie à l’ambiance que vous souhaitez créer chez vous, quel que soit l’endroit. La gamme Philips Hue vous permet de prédéfinir des ambiances en fonction du moment de la journée, de vos activités (soirée entre amis, ambiance soirée télé…), mais aussi de votre humeur ou de vos souvenirs. Philips Hue vous donne la possibilité d’utiliser une photo souvenir de vacances pour inspirer votre lumière et créer ainsi, une ambiance personnalisée. Le tout est toujours grandement simplifié grâce à la combinaison de Philips Hue et de la technologie Bluetooth. Le Bridge Philips Hue reste le coeur de votre écosystème et garantit toutes les fonctionnalités de Philips Hue. Il connecte votre smartphone ou tablette à vos lampes Philips Hue. Si vous possédez déjà des lampes Philips Hue avec la technologie Bluetooth, vous êtes capable de les intégrer avec le bridge et cela, jusque 50 lampes!

Vous souhaitez donner vie à votre maison avec l’éclairage intelligent ? Cliquez ici. Vous trouverez ici le distributeur Philips Hue le plus proche dans votre région.