Angèle dévoile le clip de sa chanson «Flou», touchante compilation d’images d’enfance (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

À 18h ce dimanche 8 septembre, Angèle a dévoilé le clip de sa chanson « Flou », l’un des titres de son premier album « Brol ». Pour l’occasion, elle a pioché dans les vidéos de son enfance, pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse belge et de son frère Roméo Elvis. Les images d’archives côtoient les prises de vue actuelle de ses concerts ou des coulisses, formant une vidéo drôle et touchante.

La chanson « Flou » évoque le succès fulgurant d’Angèle à seulement 23 ans et les questions qui l’accompagnent. « Si ça s’trouve ça va pas durer. Ou peut-être seulement quelques mois. Voilà je commence déjà à angoisser. Crise après crise j’arrive plus à être moi. On connaît tous la pression. Tu t’sens un peu seul au monde. C’est pas qu’une impression. Les gens t’aiment pas pour de vrai. Tout le monde te trouve génial alors que t’as rien fait  », chante-t-elle notamment.

Sorti au mois d’octobre 2018, l’album « Brol » a été récompensé par une Victoire de la Musique en février dernier dans la catégorie « Album révélation ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern