Accueil Actu Soirmag

Jean-Marie Bigard et Muriel Robin continuent de s’envoyer des piques par médias interposés (vidéo)

Les critiques fusent dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Depuis de nombreuses semaines, la guerre fait rage entre Jean-Marie Bigard et Muriel Robin. Le différent avait vu le jour le 11 février dernier, quand Jean-Marie Bigard avait fait une « blague » sur le viol, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». « C’est une bonne femme qui exaspère son médecin. Elle vient trois fois par semaine, et il n’en peut plus (...) ‘Je viens vous voir parce que j’ai une déchirure au bras’ (...) Il l’attrape, il l’en**** (...) et il lui dit ‘Ça c’est, une déchirure ! Ce que vous avez, c’est une tendinite !’ », avait-il lancé. Suite à cette déclaration choquante, de nombreuses plaintes avaient été déposées auprès du CSA, qui avait ouvert une enquête. Muriel Robin faisait partie des personnes à avoir dénoncé ces propos.

Depuis ce moment, les deux humoristes s’envoient des piques par médias interposés et la hache de guerre ne semble pas prête à être enterrée. Ce lundi d’ailleurs, Muriel Robin était invitée dans l’émission « C à vous » et a une nouvelle fois clashé son collègue en déclarant notamment : « Jean-Marie, tu as une fille et j'espère vraiment pour toi qu'un jour il n'y aura pas ce que tu as dit, un jour un garçon qui se sera dit: ‘Tiens, ça je vais le faire’ et que ça ne tombera pas sur ta fille. C'est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux ».

Belgaimage
Belgaimage

Mais la remarque concernant sa fille n’a pas du tout plu à Jean-Marie Bigard et il lui a répondu sur Facebook cette fois. « Tu dis que tu ne souhaites pas ça à ma fille... Donc, là, tu parles de mes enfants. Tu ne souhaites pas à ma fille de se retrouver dans la peau de la femme qui est dans la blague de la déchirure? Mais ma pauvre Muriel, ça y est, tu as perdu tout le sens de la réalité. C’est une blague. Il n’y a aucune chance que ma fille se retrouve dans un personnage de mes blagues. Il n’y a aucune chance que mon fils se fasse enlever par une chauve-souris enragée et géante par exemple. Il y a les sketches, les blagues et il y a la réalité. Donc, ne te tracasse pas pour mes enfants et laisse-les tranquilles, c’est tout ce que j’ai à te dire », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, Muriel Robin n’a pas encore réagi.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une