Le père de Grégory Lemarchal réagit au biopic que TF1 prépare sur le chanteur

Grégory Lemarchal
Grégory Lemarchal - Belga Image

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours sur notre site : Anne Viau, la directrice artistique de la fiction de TF1 a confié au Parisien que la chaîne préparait un biopic sur le chanteur : « Ce garçon qui s’est battu contre la maladie, a repoussé ses limites », affirmait-elle.

> TFI prépare un biopic sur Grégory Lemarchal

Ce mardi, Pierre Lemarcharl, le père de l’artiste, a déclaré à France Bleu Savoie ne pas avoir été en faveur d’un tel projet au départ : « Voir la vie de Greg à travers un personnage, c’est compliqué », avait-il dit. Mais après mûre réflexion, celui-ci ne voit finalement plus cette idée d’un mauvais œil et affirme avoir « toute confiance dans les gens qui travaillent sur ce biopic. On a déjà travaillé avec eux et on sait qu’ils vont respecter l’image et les valeurs de Grégory. Nous, la famille, on a une position de consultants, même si on n’est pas décisionnaires ».

Nous ne savons cependant pas encore quel acteur incarnera le rôle de Grégory Lemarchal : « On nous a présenté plusieurs acteurs, il y en a un qui ressortait, qui ressemblait un peu à Greg, mais le choix n’est pas fait, je ne pourrais pas vous donner un nom », a expliqué Pierre Lemarchal.

Selon certaines rumeurs, Clément Rémiens, l’acteur de « Demain nous appartient » était à deux doigts d’obtenir le rôle. Des rumeurs que le comédien a démenties sur Chérie FM en affirmant qu’il n’avait pas été contacté.

Clément Rémiens
Clément Rémiens - Belga Image

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern