Accueil Actu Soirmag

Donald Trump «oublie» son fils lors d’une interview (vidéo)

Le président des États-Unis a discuté du film de Melania Trump… qui est également son fils.

Temps de lecture: 2 min

Donald Trump s’est un petit peu emmêlé les pinceaux lors d’une interview, donnée à la Maison Blanche, le mercredi 11 septembre dernier. S’il a évoqué des sujets sérieux, comme la problématique de la cigarette électronique, il a également partagé l’inquiétude de Melania, son épouse, vis-à-vis de leur fils, Barron.

« Nous ne pouvons pas laisser les gens empoisonner les autres avec leur consommation », déclare le président. « Par conséquent, la Première dame s’est engagée sur cette thématique. Elle a un fils », affirme Donald Trump avant de se reprendre : « Qu’on a eu tous les deux ! Et c’est un jeune homme formidable ! »

Sur les réseaux sociaux, Twitter en particulier, les internautes se sont amusés de cette phrase maladroite, tout comme les émissions télés, comme le Late Show et le Daily Show de Stephen Colbert et Trevor Noah.

« CE SOIR : Donald Trump propose d’interdire les cigarettes électroniques aromatisées, il a été inspiré en partie par le fils de sa femme, qui se trouve par hasard être aussi son fils à lui. »

« Elle a un fils ? Vous voulez dire le fils qu’elle a eu avec vous ? Comment Donald Trump peut-il oublier qu’il a un fils ? », s’est amusé Trevor Noah. Et d’ajouter : «  Si Donald Trump était Dark Vador, il aurait dit ‘Luke, elle est ta mère’.  »

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une