Accueil Culture Musique

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey s’associent dans «Don’t Call Me Angel» et ça rend leurs fans complètement dingues (vidéo)

Les trois immenses pop stars sont réunies dans le clip « Don’t Call Me Angel », titre de « Charlie’s Angels » alors qu’un remake de « Charlie et ses drôles de dames » est en préparation.

Temps de lecture: 2 min

Pour les aficionados des trois artistes, c’est le choc. Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey réunies dans une seule et même chanson : un trio qui détonne pour la bande originale du remake de « Charlie et ses drôles de dames ». « Don’t call me angel, you ain’t got me right », chantent-elles ensemble. Ou : « Ne m’appelle pas mon ange, tu ne me comprends pas », alors que les trois artistes ont vécu des ruptures douloureuses, comme le rappelle le Huffington Post qui parle d’un « chant aux couleurs féministes ».

Ariana Grande en ange et pleine de confiance, Miley Cyrus en boxeuse ou Lana Del Rey qui ne craint pas le feu : les trois pop stars en imposent dans ce clip diffusé, à la surprise générale, ce vendredi 13 septembre sur YouTube. Toujours est-il que le remake de « Charlie et ses drôles de dames » prend, avec ce très probable tube, encore de l’ampleur. L’adaptation, en film, de la mythique série, sortira, lui, le 27 novembre en Belgique. Avec, dans les rôles principaux : Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Toujours est-il que le clip mêlant Miley Cyrus, Lana Del Rey et Ariana Grande a rendu les fans des trois vedettes complètement fous. Et ils se sont massivement exprimés sur les réseaux sociaux, comme l’épingle le Huffington Post.

Notre sélection vidéo

Aussi en Musique

Voir plus d'articles

À la Une