Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey s’associent dans «Don’t Call Me Angel» et ça rend leurs fans complètement dingues (vidéo)

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey s’associent dans «Don’t Call Me Angel» et ça rend leurs fans complètement dingues (vidéo)
Capture d’écran - YouTube

Pour les aficionados des trois artistes, c’est le choc. Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey réunies dans une seule et même chanson : un trio qui détonne pour la bande originale du remake de « Charlie et ses drôles de dames ». « Don’t call me angel, you ain’t got me right », chantent-elles ensemble. Ou : « Ne m’appelle pas mon ange, tu ne me comprends pas », alors que les trois artistes ont vécu des ruptures douloureuses, comme le rappelle le Huffington Post qui parle d’un « chant aux couleurs féministes ».

Ariana Grande en ange et pleine de confiance, Miley Cyrus en boxeuse ou Lana Del Rey qui ne craint pas le feu : les trois pop stars en imposent dans ce clip diffusé, à la surprise générale, ce vendredi 13 septembre sur YouTube. Toujours est-il que le remake de « Charlie et ses drôles de dames » prend, avec ce très probable tube, encore de l’ampleur. L’adaptation, en film, de la mythique série, sortira, lui, le 27 novembre en Belgique. Avec, dans les rôles principaux : Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Toujours est-il que le clip mêlant Miley Cyrus, Lana Del Rey et Ariana Grande a rendu les fans des trois vedettes complètement fous. Et ils se sont massivement exprimés sur les réseaux sociaux, comme l’épingle le Huffington Post.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern