«Bla bla Steph»: Stéphane Pauwels lance un nouveau blog dans lequel il parle sport et tacle déjà Romelu Lukaku (vidéos)

«Bla bla Steph»: Stéphane Pauwels lance un nouveau blog dans lequel il parle sport et tacle déjà Romelu Lukaku (vidéos)
Capture d’écran - YouTube

Pas de télé pour Stéphane Pauwels ? Pas de souci, pour l’ancien cador du paysage médiatique belge, englué dans une affaire de home invasion pour laquelle il est par ailleurs inculpé, qui a décidé de lancer son propre blog intitulé « Bla bla Steph ». Un titre on ne peut plus limpide puisqu’il décortiquera en vidéos l’actualité sportive. Et non pas uniquement le football, comme le précise la DH.

>Stéphane Pauwels : loin des projecteurs, l’homme tente de se reconstruire

Ce blog de sport a été lancé le jeudi 12 septembre : un site web auquel est assortie une chaîne YouTube. « Pour donner des avis sans langue de bois », écrit Stéphane Pauwels. « Un blog où tout est permis, un blog où vous, supporters, vous pourrez envoyer vos vidéos, vos écrits », explique-t-il tout en rajoutant que le contenu sera filtré pour éviter les débordements. L’ancien animateur de RTL-TVI entend évoquer toutes les disciplines sportives, du foot à la pétanque en passant pour le volley.

>Stéphane Pauwels de retour à la télé

Un retour sur TV5 Monde

Pour l’heure, la chaîne YouTube « BlaBlaSteph » compte cinq vidéos et enregistre seulement une vingtaine d’abonnés. Pas de quoi refroidir Stéphane Pauwels qui a d’ores et déjà publié une analyse de l’attaquant des Diables rouges Romelu Lukaku, qui « n’est pas un mauvais joueur » mais « on en fait quand même beaucoup, beaucoup » autour de lui. Selon l’ex-homme de télé, le nouveau buteur de l’Inter Milan ne marquerait que contre des petites équipes. « Romelu ! 49 buts bravo mais contre qui ? », titre d’ailleurs Stéphane Pauwels qui, par ailleurs, a soutenu le joueur belge face au racisme qu’il a subi en championnat italien.

Depuis quelques jours, Stéphane Pauwels fait par ailleurs à nouveau parler de lui. En plus de ce nouveau blog, la chaîne TV5 Monde a confirmé que le spécialiste du football interviendrait sur la chaîne en tant que « consultant », « parce qu’il est bon dans ce domaine ». Pour l’heure, aucun retour sur la RTBF ou sur RTL n’est à envisager pour Stéphane Pauwels, en tout cas pas tant que la procédure judiciaire autour du home invasion survenu à Lasne est en cours.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern