Entendu dans une affaire d’agression sexuelle présumée, Patrick Bruel reporte la promo de son album au Québec

Entendu dans une affaire d’agression sexuelle présumée, Patrick Bruel reporte la promo de son album au Québec

Depuis quelques jours, Patrick Bruel est au cœur d’une polémique. Selon « Le Parisien », l’esthéticienne en question n’a pas porté plainte mais a tenu à laisser une trace auprès de la police « au cas où d’autres victimes se manifesteraient ». Elle note que l’artiste français aurait eu des gestes déplacés envers elle. Le quotidien hexagonal affirme par ailleurs que le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » après les déclarations de l’employée de l’hôte Radisson. Si la star a confirmé la séance de massage, il dément tout geste déplacé.

En attendant, Patrick Bruel se fait plus discret. Selon le « Journal de Québec », le chanteur de « Qui a le droit » a décidé de s’éloigner des médias et d’annuler sa participation à plusieurs émissions. Prévu dans plusieurs shows canadiens, dont « En direct de l’univers » et « Les enfants de la télé » sur Ici Radio-Canada Télé, les tournages avec la star française ont été reportés à une date inconnue, tout comme plusieurs interviews. Ses concerts prévus à Montréal le 6 novembre et Québec, trois jours plus tard sont également reportés.

La star se fait discrète sur les réseaux sociaux, ayant annulé un rendez-vous sur Youtube durant lequel il devait répondre aux questions de ses fans. L’enquête se poursuit désormais en Corse. Le procureur d’Ajaccion va désormais décider s’il y a lieu de classer l’affaire ou de l’emmener jusqu’au tribunal.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern