Accueil Actu Stars

Entendu dans une affaire d’agression sexuelle présumée, Patrick Bruel reporte la promo de son album au Québec

Une esthéticienne dénonce le comportement déplacé dont aurait faire preuve le chanteur à son égard.

Temps de lecture: 2 min

Depuis quelques jours, Patrick Bruel est au cœur d’une polémique. Selon « Le Parisien », l’esthéticienne en question n’a pas porté plainte mais a tenu à laisser une trace auprès de la police « au cas où d’autres victimes se manifesteraient ». Elle note que l’artiste français aurait eu des gestes déplacés envers elle. Le quotidien hexagonal affirme par ailleurs que le parquet d’Ajaccio a ouvert une enquête préliminaire pour « exhibition sexuelle » et « harcèlement sexuel » après les déclarations de l’employée de l’hôte Radisson. Si la star a confirmé la séance de massage, il dément tout geste déplacé.

En attendant, Patrick Bruel se fait plus discret. Selon le « Journal de Québec », le chanteur de « Qui a le droit » a décidé de s’éloigner des médias et d’annuler sa participation à plusieurs émissions. Prévu dans plusieurs shows canadiens, dont « En direct de l’univers » et « Les enfants de la télé » sur Ici Radio-Canada Télé, les tournages avec la star française ont été reportés à une date inconnue, tout comme plusieurs interviews. Ses concerts prévus à Montréal le 6 novembre et Québec, trois jours plus tard sont également reportés.

La star se fait discrète sur les réseaux sociaux, ayant annulé un rendez-vous sur Youtube durant lequel il devait répondre aux questions de ses fans. L’enquête se poursuit désormais en Corse. Le procureur d’Ajaccion va désormais décider s’il y a lieu de classer l’affaire ou de l’emmener jusqu’au tribunal.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une