Joe Keery, alias Steve Harrington dans Stranger Things, a coupé ses cheveux: les internautes se moquent de sa nouvelle coupe (photos)

Photonews
Photonews

C’est le drame, Joe Keery de « Stranger Things » s’est coupé les cheveux. Lors d’une soirée organisée par Chanel, le jeune homme qui incarne Steve Harrington dans la série de Netflix est apparu avec une coupe au bol. Tout le monde le connaît pour son impressionnante coupe de cheveux. Son apparition pour le lancement d’un parfum a fait énormément parler de lui. Personne ne s’attendait à le voir arriver avec une coupe au bol.

Depuis que les photos de la soirée ont été rendues publiques, c’est une avalanche de commentaires qui a déferlé sur les réseaux sociaux. «  Je n’ai jamais vu une coupe de cheveux changer à ce point le look de quelqu’un », peut-on lire notamment. Certains ont même produit des vidéos hommage, quand d’autres préféraient se moquer de ce nouveau look.

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.