Accueil Actu Stars

Non, Mimie Mathy n’est pas «gravement blessée»: son coup de gueule contre «certains journaux de m****»

Un article de France Dimanche assurait que la vedette de « Joséphine ange gardien » avait un sérieux pépin de santé. L’actrice dément formellement et s’en explique.

Temps de lecture: 2 min

« Contrairement à ce qu’annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer : je vais bien », dit-elle sur Twitter. Un message pour rassurer sa communauté de fans qui a pu s’inquiéter après la parution d’un article dans France Dimanche qui annonçait que l’actrice française était « gravement blessée ». Il n’en est rien, comme le pointe BFMTV.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de « Joséphine Ange Gardien » n’a pas apprécié le papier écrit par le magazine de presse people. Sur les réseaux sociaux, elle a donc poussé un coup de gueule et a rétabli la vérité : « Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine. Mon bras cassé date du 14 juillet ». L’article, lui, a été diffusé dans le France Dimanche du vendredi 13 septembre.

« Paparazzi de pacotille »

Mimie Mathy reconnaît par contre avoir été blessée donc. En juillet dernier, elle a donc passé le jour de la fête nationale française « avec des urgentistes efficaces et adorables ». Une opération et une semaine de revalidation plus tard, elle reprenait les tournages. Désormais, elle « porte une coque de protection » quand elle prend le train, « par prudence ».

La comédienne poursuit en trouvant ça dommage qu’un « paparazzi de pacotille » ait trouvé cet accoutrement « photogénique ». Toujours est-il que Joséphine est rétablie et qu’elle devrait tout à fait être capable de claquer des deux doigts, comme elle en a pris l’habitude en tant qu’ange gardien.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une