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Kawasaki Z400: upgrade significatif

Elle remplace la Z300 au catalogue Kawasaki. Et si l’on excepte le roadster 125 cm3 au sein de la gamme, cette dernière venue chez les Verts constitue la véritable porte d’entrée…

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Jeunes pilotes, gent féminine, motards en phase de « downsizing », la fourchette des cylindrées de 300 à 400 cm3 s’offre à de nombreux profils de motards et quoi de plus logique que de voir l’offre en expansion continue ? Développée parallèlement à la Ninja 400 de 2018, la Z400 se devait donc d’être bien plus qu’une simple évolution de la Z300. Le département développement de Kawasaki est donc bien reparti d’une page blanche en poursuivant un objectif clair : offrir une meilleure maniabilité et renforcer les sensations de conduite. Esthétiquement, la Z400 peut être considérée comme le fruit de la rencontre entre une Z300 et une Z650, combinant l’esthétique statutaire pour une moto d’entrée de gamme de la première au style anguleux et agressif de la seconde. Modernité oblige, le phare avant redessiné passe au LED afin d’offrir une meilleure visibilité et le tableau de bord se veut des plus complets pour une 400 cm3.

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