Whitney Houston va revivre sur scène: une tournée sous forme d’hologramme est prévue dès 2020

Whitney Houston, lors d’un concert en 2004.
Whitney Houston, lors d’un concert en 2004. - BelgaImage

Sept ans après la mort de Whitney Houston, les fans de la diva pourront la retrouver sur scène grâce à la technique de l’hologramme. C’est ce qu’annonce Rolling Stone qui établit même que la tournée commencera en janvier 2020. La perspective d’une telle tournée avait déjà été envisagée par les héritiers de la chanteuse, comme le rappelle BFMTV.

>Whitney Houston : sa meilleure amie écrit ses mémoires

« Whitney n’est plus avec nous mais sa musique vivra pour toujours », a dit Pat Houston, son ancienne manageuse mais aussi belle-sœur, dans des propos repris par BFMTV. « Ses fans ne méritent rien de moins (qu’un hologramme exceptionnel) parce qu’elle a toujours donné le meilleur d’elle-même », a-t-elle poursuivi. « An evening with Whitney : The Whitney Houston Hologram Tour » débutera au Mexique avant d’établir ses quartiers partout en Europe – dont la Belgique fera partie !

Après l’Europe, la tournée s’installera aux États-Unis. Toujours est-il que le site Rolling Stone a dévoilé une première image de l’hologramme. Bluffant ! Tout comme la voix de Whitney Houston qui devrait à nouveau résonner dans les salles de spectacle.

 
  • Vaticangate: les ennemis du pape

    BelgaImage

    Des ultraconservateurs ont déclaré la guerre à François et œuvrent en coulisses pour manipuler le choix de son futur successeur…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern