L’adorable attention d’une hôtesse de l’air envers une passagère malentendante

Belgaimage
Belgaimage

Si l’histoire date de cet été, elle vient seulement d’être repérée sur les réseaux sociaux. À 16 ans, Ashley, une jeune fille sourde, devait prendre l’avion pour la première fois en étant toute seule. Alors qu’elle embarque à Baltimore aux États-Unis, une hôtesse de l’air lui remet un message avant le décollage de l’avion de Delta Air Lines, rapporte 7sur7.

« Bonjour Ashley, je m’appelle Janna et je suis votre hôtesse de l’air aujourd’hui. Il y a deux boutons au-dessus de votre tête : un jaune qui contrôle la lumière pour la lecture et un grand bouton gris avec une personne dessinée dessus que vous pouvez utiliser pour m’appeler si vous avez besoin de quelque chose. En cas d’urgence, la sortie de secours la plus proche est derrière vous. Ce sont les sorties de secours au niveau des ailes de l’avion. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin d’aide. Encore une fois, mon nom est Janna et je vous souhaite bienvenue à bord de notre avion CRJ200 », a écrit l’hôtesse de l’air à l’attention de la jeune fille.

Touchée et émue par l’adorable attention, la maman d’Ashley a tenu à partager cette belle histoire sur les réseaux sociaux. Rassurée, sa fille a pu passer un bon vol sans stress. Très vite, les commentaires ravis se sont multipliés en dessous de la publication, mettant en avant le beau geste de l’hôtesse de l’air.

 
  • Vaticangate: les ennemis du pape

    BelgaImage

    Des ultraconservateurs ont déclaré la guerre à François et œuvrent en coulisses pour manipuler le choix de son futur successeur…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern