Accueil Actu Télé

Pourquoi on ne verra pas Paul et «Les 12 coups de midi» ce lundi

Le décès de Jacques Chirac modifie la grille des programmes de TF1 ce lundi.

Temps de lecture: 2 min

La chaîne privée française continue de modifier sa grille des programmes pour rendre hommage à l’ancien président Jacques Chirac, décédé ce jeudi.

La Direction de l’Information de TF1 supprime tous ses programmes d’avant JT pour une matinée spéciale, qui débutera à 9h30 avec une émission spéciale « Jacques Chirac : l’hommage », présentée par Jean-Pierre Pernaut et qui permettra aux téléspectateurs de suivre la cérémonie d’hommage national rendu au 5ème président de la Vème république. L’actuel président, Emmanuel Macron, et toute la classe politique française, sera présent à la cérémonie.

En plateau, Jean-Pierre Pernaut sera accompagné d’Adrien Gindre, le chef du service politique, et de Michel Scott, éditorialiste. Ensemble, ils recevront des invités ayant connu Jacques Chirac. L’émission sera retransmise en direct depuis Paris mais également en Corrèze, d’où venait le défunt.

Pour les fans de « Petits secrets en famille », « Demain nous appartient », « Les petits plats en équilibre » ou encore « Les 12 coups de midi », la programmation de TF1 reprendra son cours normal dès ce mardi 1er octobre, avec cependant deux épisodes des « 12 coups de midi » à la place de l’épisode des « Feux de l’amour ».

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une