Un employé d’aéroport stoppe un chariot incontrôlable qui allait entrer en collision avec un avion (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce week-end, un chariot transportant des boissons est devenu fou sur une piste de l’aéroport O’Hare à Chicago. Paniqués par l’incident, les agents n’ont pas osé s’approcher trop près du véhicule incontrôlable, qui s’approchait pourtant d’un avion.

Un employé a finalement décidé d’intervenir, en fonçant sur le véhicule avec un chariot de transport pour le renverser et l’empêcher d’entrer en collision avec l’avion stationné sur la piste. La manœuvre a été efficace et les témoins de la scène ont applaudi chaleureusement le héros du jour.

Personne heureusement n’a été blessé lors de cet incident et le vol d’American Airlines n’a subi qu’un retard de 10 minutes. La compagnie aérienne s’est également exprimée suite à cet événement insolite : « Nous apprécions l’action rapide du membre de notre équipe qui a arrêté le véhicule. La sécurité est notre priorité absolue et nous travaillons avec nos partenaires pour enquêter sur l’incident. » Depuis qu’elle a été publiée, la vidéo fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.