Partir en vacances au «Camping Paradis»? Ce sera possible en 2020

Partir en vacances au «Camping Paradis»? Ce sera possible en 2020
Capture d’écran Instagram

Si vous avez toujours eu envie de partir en vacances au « Camping Paradis », votre rêve va pouvoir se réaliser ! En effet, TF1 Licences et JLA Productions, en partenariat avec des professionnels du tourisme, ont ouvert un appel à candidatures destiné aux campings indépendants de plus de 150 emplacements. Les premières ouvertures sont prévues en 2020. S’il était déjà possible de visiter les coulisses du lieu de tournage réel de la série, à Martigues dans les Bouches-du-Rhône, c’est ici une toute nouvelle expérience, bien différente, qui vous sera proposée.

« Parmi les postulants, les campings de 3 à 5 étoiles choisis par le comité de sélection pour être labellisés « Camping Paradis » bénéficieront de toute la scénographie à l’image de la série télévisée : une arrivée sous le fameux porche d’entrée avec le nom du camping et le label « Camping Paradis », la voiturette électrique garée à proximité, la signalétique et les codes couleur, la tenue des équipes… », ont expliqué les responsables du projet. Expérience inédite et immersion totale dans l’univers de Tom Delorme garanties !

Un label, mais aussi des formations

Les campings sélectionnés bénéficieront également, d’après « L’Officiel des terrains de campings », d’un accompagnement au niveau de la gestion, de formations délivrées par des professionnels de l’hôtellerie et du e-commerce, mais aussi d’une communication retravaillée de façon optimale afin d’attirer un maximum de clients. Un sacré coup de pub pour les futurs « Campings Paradis ».

 
  • Vaticangate: les ennemis du pape

    BelgaImage

    Des ultraconservateurs ont déclaré la guerre à François et œuvrent en coulisses pour manipuler le choix de son futur successeur…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern