Accueil Actu Soirmag

Le rappeur Samat a été abattu sur un parking en France

Il aurait été victime d’un règlement de compte.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi 7 octobre en début de soirée, le rappeur Samat a été tué sur le parking d’un McDonald’s à Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise en France. Selon des informations du Parisien, le rappeur de 37 ans, originaire de Seine-Saint-Denis, aurait été abattu d’une balle dans la tête. Il se trouvait sur le parking quand une voiture est arrivée à proximité de la sienne, vers 19h30.

Selon une source proche de l’enquête, après avoir tiré, les auteurs ont pris la fuite à bord de la voiture, qui a ensuite été incendiée. La police de Versailles a été saisie de l’enquête et la piste du règlement de compte est pour le moment privilégiée.

Le rappeur Samat était déjà connu des services de police pour trafic d’armes et de stupéfiants. Il se trouvait d’ailleurs en permission de sortie, alors qu’il était actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Nanterre. Début du mois de septembre, Samat avait annoncé un nouvel album intitulé « Commission rogatoire », avec notamment Kaaris, Kalash Criminel et Lacrim en invités.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une