Le trailer de la sixième et dernière saison de «Vikings» a été dévoilé (vidéo)

DR
DR

Les fans de « Vikings » attendent avec impatience la sixième et dernière saison de la série, qui débutera fin de l’année 2019. Les aventures des célèbres guerriers scandinaves se termineront après vingt épisodes de cette sixième saison, clôturant ainsi la saga de Ragnar Lodbrok et ses fils. Et pour faire patienter tout le monde, la chaîne History vient de dévoiler la bande-annonce de l’ultime saison de « Vikings ».

La sixième saison reprendra juste après le terrible affrontement entre Ivar et Björn, remporté par ce dernier. Ivar le Désossé est alors banni du Danemark, alors que Björn Côte de Fer accède au trône de Kattegat. Le fils de Ragnar et Lagertha semble un peu hésitant dans cette nouvelle fonction car il est tiraillé entre son envie de diriger à sa manière et l’héritage de son père. Ivar quant à lui s’associe au prince Oleg pour attaquer le Danemark et reprendre possession de Kattegat. Il découvre qu’Oleg est bien plus cruel qu’il ne paraît de prime abord. Dans la bande-annonce, on découvre également que Björn demande de l’aide à la colonie islandaise de Floki mais celui-ci refuse de prendre les armes. Lagherta, épuisée par des années de conflits, espère se retirer pour profiter paisiblement de la vie, loin des combats.

Cette dernière saison tant attendue débutera le 4 décembre prochain sur la chaîne History aux États-Unis, avec un épisode de deux heures. Comme les autres fois, la saison sera découpée en deux parties, dont la seconde sera diffusée courant de l’année 2020. Les épisodes seront également diffusés sur Canal+ au lendemain de la diffusion américaine.

 
  • Vaticangate: les ennemis du pape

    BelgaImage

    Des ultraconservateurs ont déclaré la guerre à François et œuvrent en coulisses pour manipuler le choix de son futur successeur…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern