Accueil Actu Télé

États-Unis: quand une journaliste de NBC est interrompue par son fils en plein direct à la télé (vidéo)

La journaliste et maman a réagi de manière professionnelle.

Temps de lecture: 2 min

Les enfants, naturels et spontanés, créent parfois des situations cocasses, sans s’en rendre compte. C’est ce qui s’est passé pour Courtney Kube, correspondante de la chaîne NBC au Pentagone, alors qu’elle était en plein direct sur la chaîne MSNBC pour évoquer l’offensive turque en Syrie. En pleine explication sur la situation à la frontière syrienne, un petit garçon souriant débarque sur le plateau de télévision.

Habillé de jaune, l’enfant tente d’attirer l’attention de sa maman. Malgré l’intrusion, la journaliste a su garder son sang-froid en tentant de calmer son fils. Courtney Kube est en effet restée professionnelle malgré l’incident et a déclaré pour s’excuser, un peu gênée, « Désolée, mes enfants sont ici, nous sommes en direct  ». Pour cacher ensuite ce qui se passe sur le plateau, une carte de la zone entre la Turquie, la Syrie et l’Irak apparaît à l’écran, le temps de faire sortir le joyeux petit garçon. Pendant ce temps, la journaliste continue son analyse en direct, maîtrisant parfaitement la situation.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont souligné le professionnalisme et la maîtrise de Courtney Kube, tout en trouvant cette scène adorable.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une