Accueil Actu Télé

«12 coups de midi»: pourquoi Paul ne touchera pas exactement la somme de 691 522 euros?

Cette cagnotte comprend également les cadeaux remportés.

Temps de lecture: 1 min

Ce jeudi 10 octobre, Paul, le champion des « 12 coups de midi » a été éliminé lors de sa 153ème participation, au grand désespoir des téléspectateurs. Le jeune homme de 20 ans avait en effet conquis le public par son humour, sa sincérité et ses connaissances impressionnantes. En cinq mois de participation, l’étudiant en histoire a réussi 60 coups de maître et découvert 6 étoiles mystérieuses, dont une la veille de son élimination.

En tout, Paul a ainsi remporté la somme impressionnante de 691 522 euros. Pourtant, il ne touchera pas réellement cette somme directement, rapporte Télé Loisirs. En effet, la cagnotte comprend également les cadeaux remportés grâce aux étoiles mystérieuses. Il y a notamment des smartphones, des appareils électroménagers et plusieurs voitures ! Le montant de ces cadeaux s’élève à 219 672 euros.

Il faut donc déduire cette somme au montant total affiché de 691.522 euros. Paul repart donc réellement avec 471.850 euros, en plus des cadeaux. Il recevra cette somme, exemptée d’impôts, dans trois mois.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une