Accueil Actu Soirmag

Kev Adams s’excuse pour les moments où il s’est «mal comporté» (vidéo)

Le jeune humoriste était l’invité de RTL le jeudi 10 octobre et a répondu à ceux qui l’accusaient d’avoir « pris le melon ».

Temps de lecture: 2 min

Kev Adams était présent sur le plateau d’RTL aux côtés de Thomas Sotto jeudi soir pour promouvoir son nouveau spectacle « Sois 10 ans ». C’était aussi évidemment l’occasion pour le journaliste de revenir sur les débuts de l’humoriste, que le public a parfois accusé d’être un peu prétentieux.

« Vous avez toujours eu la double réputation d’être très drôle mais aussi de ne pas toujours être très sympa, de vous la péter un peu… Vous avez eu le melon ou pas ? », a donc questionné Thomas Sotto. « C’est ce qu’on m’a dit, oui », a répondu Kev Adams, avant d’expliquer : « C’est super dur de le réaliser. On va se parler très franchement, vous dire aujourd’hui non, ça serait peut-être mentir. Je pense qu’il y a eu des moments dans la vie où je ne réalisais pas la chance que j’avais. Que j’étais un petit peu déconnecté de la réalité. J’ai pas l’impression d’en avoir été conscient ».

Sur scène depuis 10 ans

Dans son spectacle, Kev Adams revient sur son parcours d’humoriste, qui a débuté il y a 10 ans, avec des premières parties de Gad Elmaleh, des passages dans « On ne demande qu’à en rire » et un rôle dans la série « Soda » notamment.

« Quand on fait ce métier et qu’on commence très jeune, il n’y a aucune volonté de gagner sa vie avec ce métier », a raconté Kev Adams en toute sincérité à Thomas Sotto. « Quand j’ai commencé, il n’y avait rien. Le star-system, les critiques, la presse, l’argent… Je n’avais aucune idée de tout ça. […] Et puis tout est monté en flèche et je l’ai pris un peu dans la tronche et j’ai adoré ça ». Le jeune comédien a tenu ensuite à s’excuser auprès des auditeurs : « Il y a peut-être des moments où je me suis mal comporté et je m’en excuse ».

« Je m’excuse pour les dix prochaines années », a-t-il même ajouté en rigolant quand Thomas Sotto lui a dit qu’il n’y avait aucune raison de s’excuser. Il n’y a aucun doute que tous les admirateurs de « Kev » ont déjà pardonné depuis longtemps celui qui est parrain de la soirée Cap48 cette année.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une