Un timbre à l'effigie de la princesse Elisabeth pour ses 18 ans (photos)

BelgaImage
BelgaImage

Dès le 21 octobre prochain, il sera possible d’acheter le timbre-poste à l’effigie de la future reine belge. L’entreprise bpost a ainsi tenu à mettre à l’honneur la majorité de la princesse Elisabeth, comme le note RTL qui publie la photo. Le 25 octobre prochain, celle qui étudie désormais outre-Manche aura donc 18 ans et son timbre-poste, rien que ça.

bpost

Ce n’est pas une première pour la jeune femme qui avait déjà été représentée ainsi pour son premier anniversaire, en 2002. Mais ici, la photo a un petit caractère spécial : en effet, elle aurait été prise de mains royales dans les jardins de Laeken, raconte RTL. C’est le roi Philippe en personne qui a capturé ce moment à l’aide d’un appareil photo.

bpost

Le tirage du timbre-poste officiel, lui, sera limité. Les collectionneurs et autres aficionados de la famille royale belge ne devront pas traîner. Pour acquérir ce timbre à l’effigie de la princesse Elisabeth, il faudra se rendre dans les plus grands bureaux de poste du pays ou sur la boutique en ligne de bpost.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern