L’étonnante blague d’un Irlandais le jour de son enterrement (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Décédé des suites d’une longue maladie, Shay Bradley, un ancien vétéran de l’armée irlandaise, a été enterré samedi dernier en Irlande. Connu de son vivant pour son humour et sa bonne humeur, l’homme mort à 62 ans a tenu à faire rire ses proches une dernière fois lors de ses obsèques. C’est pourquoi, en pleine cérémonie, ces derniers ont pu entendre sa voix provenant du cercueil déclarer : « Hé oh ! Hé oh !! Il y a quelqu’un ? Laissez-moi sortir, laissez-moi sortir ! Où est-ce que je suis ? Je veux sortir ! Il fait sombre ici ! Est-ce le prêtre que j’entends ? Je veux sortir, je vous entends. Quelle honte, pourquoi je suis dans cette boîte ? Je ne peux pas croire que je suis mort.  »

Après quelques jurons, il se met ensuite à chanter : « J’appelle juste pour dire au revoir…  ». Si la blague a surpris tout le monde, Shay a finalement réussi son objectif en faisant rire l’assemblée. Le message avait préalablement été enregistré par Shay sur un téléphone par son fils et diffusé par un complice avant que le cercueil ne soit recouvert.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ostéoporose, la menace silencieuse

    L’analyse densitométrique permet de détecter l’ostéoporose efficacement.

    Responsable d’une fracture toutes les vingt secondes dans le monde, elle frappe surtout les femmes. Nos conseils pour la prévenir... ou la freiner.