Accueil Actu Télé

Linda Hardy redoute la présence de ses parents sur le plateau de « Danse avec les stars »

L’ex-mannequin de 46 ans préférerait encore danser devant son fils.

Temps de lecture: 2 min

Linda Hardy, l’ancienne miss (1992) et mannequin de 46 ans, martèle maintenant le plancher de « Danse avec les Stars » depuis le 21 septembre sur TF1.

Et si elle semble s’être débarrassée de son trac, il n’en est rien ! Et non, dans une interview accordée au magazine « Nous deux », la comédienne a affirmé ne pas vouloir croiser le regard de certains membres de sa famille durant sa prestation : «  Les artistes ont souvent le trac à l’idée que leur famille ou leurs amis assistent à leur spectacle. Mieux vaut ne pas le savoir pour éviter ce stress. Pour ma part, je pense que je serais plus angoissée par la présence de mes parents qui sont forcément critiques à mon égard que par celle de mon fils (Andréa). Je le connais, il va me regarder avec des étoiles plein les yeux parce que je suis sa maman. Quoique je fasse, il trouvera ça parfait !  », affirme-t-elle.

Et si l’émission ne lui a pas permis de ranger son stress au placard, il lui a cependant donné l’occasion de découvrir le monde de la danse. Un univers que l’artiste n’avait encore jamais exploré auparavant : «  Je suis totalement novice dans le domaine, je n’ai jamais pris de cours, je ne connais absolument rien aux danses de salon, mais j’aime la danse. Je vais relever le défi… mais je ne sais pas si je tiendrais le choc jusqu’au bout », confiait-elle également à Nous deux.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une