Pierre Niney fait partie du casting du nouveau OSS 117 (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Après avoir bravé les flammes dans « Sauver ou périr » et incarné le fils du célèbre commandant Cousteau, Pierre Niney s’envolera pour le Kenya dans le prochain OSS 117. Un rôle qu’il prend à cœur et qui le ravit manifestement au plus haut point.

C’est ce qu’il vient de faire savoir en postant une vidéo sur les réseaux sociaux. Aux côtés de Jean Dujardin, toujours fidèle au poste au sein de la série, il laisse exprimer son impatience de partir pour l’Afrique subsaharienne : « Si on m’avait dit un jour que je serai un OSS aux côtés d’Hubert Bonisseur de La Bath… Quelle folie, quelle joie ». Une joie de toute évidence partagée par l’acteur principal de la saga dans cette courte vidéo.

Un casting qui se précise

Cette nouvelle devrait réjouir de nombreux fans. Ceux-ci accueilleront probablement mieux la nouvelle que l’annonce de l’arrivée de Nicolas Bedos à la réalisation, ce qui les avaient plutôt refroidis. Pierre Niney s’ajoute à la liste de nouveaux acteurs, notamment avec la présence de Wladimir Yordanoff qui reprend le rôle d’Armand Lesignac auparavant tenu par Pierre Bellemare. Il faudra aussi compter sur Fatou N’Diaye, également enrôlée pour incarner un personnage pour l’instant inconnu.

Il faudra toutefois prendre son mal en patiente afin de pouvoir goûter à ce nouvel opus. Le film va seulement commencer sa période de tournage et sa sortie n’est prévue que pour le 3 février 2021.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern