Accueil Actu Soirmag

Meghan Markle, touchée par un journaliste qui lui demande si elle va bien (vidéo)

La duchesse de Sussex ne s’attendait pas à cette question.

Temps de lecture: 1 min

Alors que son mari, le prince Harry, est désormais en guerre ouverte contre la presse, suite à la publication de messages privés dans plusieurs magazines, dont The Sun et le Daily Mirror, Meghan Markle a décidé d’accorder une interview au journaliste Tom Bradby, pour la chaîne ITV.

L’entretien dans son intégralité sera diffusé ce dimanche soir en Grande-Bretagne mais quelques extraits ont déjà été partagés. Le journaliste est revenu sur les différentes affaires qui opposent le duc et la duchesse à la presse et lui a demandé comment la jeune maman vivait tout cela, autant physiquement que mentalement. Émue, l’ancienne actrice a pris quelques secondes pour répondre.

« Toutes les femmes, et plus particulièrement les femmes enceintes, sont vulnérables. C’est vraiment difficile. Et quand vous avez un nouveau-né ça fait beaucoup. En tant que femme, c’est particulièrement dur. Il faut ajouter ça, la pression d’être une jeune maman et une jeune mariée. Donc, oui, je suppose… et je vous remercie de me poser la question car très peu de gens m’ont demandé si j’allais bien. C’est une chose très intense de vivre ça », a répondu Meghan

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une