L’acteur Joseph Mawle de «Game of Thrones» fait partie du casting de la série «Le Seigneur des anneaux»

Belgaimage
Belgaimage

Selon des informations du site Deadline, Joseph Mawle, connu pour son rôle de Benjen Stark dans « Game of Thrones », rejoint le casting de la série « Le Seigneur des anneaux » pour y jouer un rôle de méchant, nommé Oren. Le projet est produit par Amazon, pour son service de streaming Amazon Prime Video. La série sera tournée à l’endroit où la trilogie de films originaux de Peter Jackson a été réalisée, en Nouvelle-Zélande.

« Le Seigneur des anneaux » est une série à gros budget réalisée par Juan Antonio (J.A.) Bayona, écrite par J.D. Payne et Patrick McKay et qui s’inspire de l’univers créé par l’auteur J. R. R. Tolkien. En septembre dernier, Amazon avait annoncé que la phrase de pré-production avait déjà débuté et que le tournage commencerait « dans les prochains mois  » à Auckland en Nouvelle-Zélande, sans plus de précisions pour le moment. L’entreprise s’est également engagée pour plusieurs saisons.

La série se déroulera au cours de la période du Deuxième Âge, lorsque les premiers Anneaux de Pouvoir sont forgés et au moment où le maléfique Sauron arrive au pouvoir. Elle se situera donc avant la trilogie principale consacrée à la quête du hobbit Frodo.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern