L’acteur Joseph Mawle de «Game of Thrones» fait partie du casting de la série «Le Seigneur des anneaux»

Belgaimage
Belgaimage

Selon des informations du site Deadline, Joseph Mawle, connu pour son rôle de Benjen Stark dans « Game of Thrones », rejoint le casting de la série « Le Seigneur des anneaux » pour y jouer un rôle de méchant, nommé Oren. Le projet est produit par Amazon, pour son service de streaming Amazon Prime Video. La série sera tournée à l’endroit où la trilogie de films originaux de Peter Jackson a été réalisée, en Nouvelle-Zélande.

« Le Seigneur des anneaux » est une série à gros budget réalisée par Juan Antonio (J.A.) Bayona, écrite par J.D. Payne et Patrick McKay et qui s’inspire de l’univers créé par l’auteur J. R. R. Tolkien. En septembre dernier, Amazon avait annoncé que la phrase de pré-production avait déjà débuté et que le tournage commencerait « dans les prochains mois  » à Auckland en Nouvelle-Zélande, sans plus de précisions pour le moment. L’entreprise s’est également engagée pour plusieurs saisons.

La série se déroulera au cours de la période du Deuxième Âge, lorsque les premiers Anneaux de Pouvoir sont forgés et au moment où le maléfique Sauron arrive au pouvoir. Elle se situera donc avant la trilogie principale consacrée à la quête du hobbit Frodo.

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.