Accueil Actu Télé

« El Camino »: la suite de « Breaking Bad » cartonne sur Netflix

Le film est plébiscité par les téléspectateurs sur la plateforme de streaming.

Temps de lecture: 1 min

Alors que le dernier épisode de la série « Breaking Bad » avait été diffusé le 29 septembre 2013, sa suite directe, le film « El Camino », cartonne actuellement sur Netflix. En effet, mis en ligne le 11 octobre dernier, le film avait déjà été visionné par 25.734.392 millions de comptes dans les sept jours qui ont suivi sa publication sur la plateforme de streaming, a indiqué Netflix sur Twitter.

Rien que le jour de sa sortie, plus de 6,5 millions d’abonnés avaient suivi la reconstruction de Jesse Pinkman après les événements terribles qui s’étaient déroulés à la fin de la série. Si les chiffres sont bons, « El Camino » n’est pas le plus grand succès de Netflix. Les téléspectateurs semblent être particulièrement amateurs de comédies. « Murder Mystery », avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, avait été visionné au mois de juin dernier par plus de 30 millions d’abonnés durant les trois premiers jours après sa mise en ligne, réalisant le meilleur week-end d’ouverture pour un film Netflix.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une