Accueil Actu Stars

Les services secrets interrogent Eminem au sujet des paroles de « Framed », une chanson de menaces contre Trump (vidéos)

Les services secrets américains poursuivent leur travail bien qu’ils soient infiltrés par les Démocrates depuis une quarantaine d’années, selon Dreuz.info.

Temps de lecture: 2 min

« Revival », l’album du rappeur Eminem a fait l’objet d’une fine analyse des services secrets en 2017. Selon les documents récoltés par BuzzFeed, les services secrets américains auraient dans le même temps interviewé le rappeur pour les paroles de « Framed », sa chanson pleine de menaces envers le président américain Donald Trump.

Dans ce morceau, l’artiste écrit au sujet de Donald Trump : « Il est temps de l’enterrer, dis-lui de se préparer à être destitué ». Un comportement que les services secrets jugent « inapproprié et menaçant ».

Le titre inclut également d’autres membres de la famille présidentielle dont Melania, l’épouse de Donald Trump et Ivanka, la fille. Au sujet de ette dernière, Eminem écrit d’autres mots qui inquiètent les services secrets : « Donald Duck est dans le rôle du camion Tonka dans la cour / Mais comment Ivanka Trump est dans le coffre de ma voiture ? / Je dois aller au fond des choses pour essayer de le résoudre./ Il faut aller plus loin, parce qu’il incombe à l’État d’assurer la sécurité de ses citoyens / Moi, parce que je me sens un peu responsable de la petite fille blonde idiote / Ce foutu torpilleur de matraque qui a été jeté dans l’étang… »

Eminem répond

Pas question pour le rappeur de se laisser faire et d’arrêter d’exprimer le fond de sa pensée. Alors en 2018, l’artiste dévoile « Ringer », un nouveau morceau dans lequel il confie avoir été interrogé : « Je sais qu’il l’a entendu / parce que l’Agent Orange (en référence au teint du président) a envoyé les services secrets / pour me rencontrer en personne et voir si je pense réellement à lui faire du mal / ou me demander si j’ai un lien avec les terroristes / j’ai répondu « seulement quand il s’agit d’encre et de paroliers » ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une