La vidéo d’une maman traînant son enfant endormi sur son cartable fait le buzz

Capture d’écran
Capture d’écran

Au Pérou, un habitant de la ville de Lima a filmé une scène plutôt cocasse : une maman tire en effet son enfant endormi sur son cartable à roulettes dans les rues de la ville et rien ne semble pouvoir réveiller le petit écolier. Très vite, la vidéo insolite est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Qu’elle fasse sourire ou pleurer, elle ne laisse en tout cas personne indifférent. Si certains internautes rigolent de la scène ou la trouvent adorable, d’autres mettent en cause la surcharge de travail des écoliers aux journées à rallonge. Mais au final, on ne sait rien de ce petit garçon. Fait-il un caprice ? Est-il fatigué à cause du travail trop conséquent à l’école ? Revient-il d’un cours de sport épuisant ? A-t-il mal dormi la nuit précédente ? Tout est possible.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern