Elle trouve une robe de créateur appartenant à Lady Gaga et la vend aux enchères (photos)

Elle trouve une robe de créateur appartenant à Lady Gaga et la vend aux enchères (photos)
©Isopix

« J'ai remis la robe aux objets trouvés le 8 janvier 2019. Après le temps légal durant lequel le service est censé garder la robe, ils me l'ont remise comme un cadeau de la part [de Lady Gaga] et je souhaite aujourd'hui mettre la robe aux enchères », a expliqué la femme de chambre dans une lettre écrite de sa main, d’après BFMTV.

©Isopix

©Isopix

Bien que l’histoire paraisse un peu folle, la démarche de la femme de chambre n’a donc rien d’illégal. La pièce, signée Valentino et dotée d’une traîne de trois mètres, lui revient de droit étant donné que personne n’est venu la réclamer, alors qu’elle était bien gardée dans le service des objets trouvés de l’hôtel.

La robe en question est celle que Lady Gaga a portée lors des Golden Globes le 6 janvier 2019, lorsqu’elle a reçu le prix de la meilleure chanson originale pour « Shallow », du film « A star is born ». La chanteuse a simplement laissé cette robe dans la chambre qu’elle louait au Beverly Hilton Hotel, au moment de quitter les lieux.

La femme de chambre le vêtement aux enchères sur le site Nate D. Sanders, pour un prix de départ de 8.000 dollars. D’après le manager du site, Michael Kirk, c’est une « pièce si unique, exceptionnelle », que les enchères pourraient grimper jusqu’à 20.000 ou 40.000 dollars, a-t-il estimé.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern