Ed Sheeran de nouveau l’artiste le plus riche des moins de trente ans au Royaume-Uni

Ed Sheeran de nouveau l’artiste le plus riche des moins de trente ans au Royaume-Uni
Belga

Le classement Heat des stars britanniques des moins de 30 ans les plus riches a changé ! Cette année, c’est Ed Sheeran qui semble avoir les comptes en banque les plus fournis.

La star de 28 ans totalise une fortune de presque 200 millions d’euros, surpassant ainsi Adèle qui était la célébrité la plus riche des moins de trente ans l’an dernier au Royaume-Uni avec 170 millions d’euros.

Et c’est l’interprète du célèbre Harry Potter, Daniel Radcliffe, qui est la deuxième personnalité la plus riche avec 100 millions d’euros. Mais à 30 ans pile, il sera, comme Adèle, éjecté du classement l’an prochain.

Enfin le chanteur Harry Styles arrive sur la troisième marche du podium avec ses 75 millions d’euros.

Sur le même sujet
Royaume-UniDaniel Radcliffe
 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern