Accueil Actu Télé

«L’Amour est dans le pré»: quand Jonathan annonce à ses prétendantes qu’elles vont se laver… dans le poulailler (vidéo)

Elles n’ont visiblement pas été convaincues par l’expérience.

Temps de lecture: 2 min

Cette semaine, les prétendantes de « L’Amour est dans le pré » ont découvert la vie à la ferme. Pour Jonathan, Laura, Félicia et Émeraude sont arrivées en vue de passer quelques jours avec lui et tenter de gagner son cœur. À peine sur place, les jeunes femmes ont dû monter la tente dans laquelle elles allaient dormir, au milieu d’une prairie.

Alors qu’elles installaient les lits, Jonathan leur a annoncé qu’elles n’auraient pas accès à une salle de bain mais qu’elles devraient se laver… dans le poulailler. « Tu es fou ? Arrête ! », a lancé une prétendante, pensant qu’il rigolait. « Mais ce sont des douches. Vous n’allez pas être au milieu des poules  », a-t-il ajouté sérieusement, pour tenter de les rassurer.

Mais les filles ne semblent pas avoir été convaincues par l’expérience atypique. Au moment de prendre leur douche, elles ont remarqué que l’eau avait laquelle elles se lavaient sentait extrêmement mauvais. « Ça pue la mort. C’est l’eau qui pue, pour du vrai, on va puer après la douche. Je te jure, sens  », a crié Félicia. « C’est de la pisse de vache ou quoi ?  », lui a répondu Laura.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une